La trinité diabolique !

Avant propos résumé de la série « les Moutons Noirs ». Parmi les autorités spirituelles qui régissent le monde et l’humanité; ennemis de Dieu et de la création de celui-ci, des puissances invisibles s’évertuent à détruire le bien, la vie et la paix ici-bas. Jésus nous prévient : vous les reconnaitrez non à leurs œuvres mais à leurs fruits. La stratégie du mal se compose ainsi : un système qui s’articule autour de l’anti-christ, du faux prophète et de la bête ensuite; les agents de subversion les démons(anges déchus) au service de leur chef appelé le diable…

Voici la trinité diabolique expliquée :

  • Ces Moutons Noirs sont des réalités invisibles qui opèrent à ruiner les plans divins du SALUT ou à le contrefaire (travail dans l’anonymat) dans les temps de la fin apparaîtra l’anti-christ caricature du VRAI CHRIST secondé par une équipe machiavélique/ténébreuse.
  • Ensuite établissement d’un système (grande prostituée) organisation planétaire regroupant finances, économie, politique (divers régimes) du culturel et cultuel, les arts, sociologie, diplomatie donnant l’illusion de la paix universelle mélangé d’occultisme, de transhumanisme, robotisation de la vie ! Ses instruments; l’IMAGE animée; télévisuel cinéma, virtuel, et informatique etc… une grosse machine sortie de l’esprit humain aux performance inouies portant le nom ; la bête !
  • Les Moutons Noirs ingénieux/inédits pour détruire par l’idéologies tels le racisme, ostracisme, anti sémitisme et tous autres, incarcération des oppositions tels que goulag, camps concentration élimination d’une sous humanité inutile /encombrante exécrée.
  • Le faux prophète est celui  »qui parle » agent du système précédent qui dicte ses stratégies touchant le mental, les consciences, l’âme des hommes; son caractère est à la fois syncrétique , universaliste, athée, laïque et religieux: ivresse séduisante surtout idolâtre.
  • L’anti-christ super personnage relais (ciel-terre) et serviteur du grand inspirateur du mensonge pourvoyeur de la guerre et de la mort prince de l’enfer Satan.